Nouvelles

12 mars 2020

Le CCPA invite les organismes de protection des animaux à devenir membres

Le Conseil canadien de protection des animaux (CCPA) invite les organismes de protection des animaux à devenir membres du CCPA. Le CCPA est actuellement composé de 22 organisations membres de partout au Canada qui ont des intérêts dans les domaines de la science, de l’enseignement et de l’éthique animale et des soins aux animaux. La diversité de la composition de ses membres reflète un vaste éventail d’intérêts, d’enjeux et d’objectifs en matière de science faisant appel aux animaux au Canada.

À titre de membre du CCPA, les organisations peuvent participer à l’établissement et au maintien de normes élevées en matière d’éthique animale et de soins aux animaux au Canada, et veiller à leur mise en œuvre.

Si vous travaillez pour un organisme de bien-être animal qui souhaite devenir membre du CCPA, ou si vous appuyez cet organisme ou vous y contribuez, veuillez faire suivre cette information à la personne-ressource appropriée. Les organisations qui souhaitent se joindre au CCPA peuvent soumettre une déclaration d’intérêt et un formulaire dûment rempli à en tout temps. Cependant, seules les demandes parvenues au CCPA d’ici le 8 mai 2020 pourront être prises en considération lors de l’assemblée générale annuelle en juin 2020.

Pour plus d’information ou pour discuter de votre intérêt à devenir membre du CCPA, n’hésitez pas à communiquer avec monsieur Pierre Verreault, directeur général, par courriel à ou par téléphone au 613-238-4031, poste 224.