Nouvelles

8 avril 2020

Annulation de l’Atelier national 2020 du CCPA

Dans un contexte inédit de pandémie mondiale, le Conseil canadien de protection des animaux (CCPA) a pris la difficile décision d’annuler son Atelier national 2020 à Toronto, ON, pour la santé et la sécurité de tous les intervenants.

Cette décision n’a pas été prise à la légère. Nos ateliers sont nos événements annuels phares, réunissant des membres de notre communauté pour discuter de défis et de meilleures pratiques dans le domaine de l’éthique animale et de soins aux animaux. Bien que cette décision soit décevante, c’est le choix responsable à faire au vu de l'incertitude de la COVID-19.

Pour tous ceux et celles qui planifiaient participer au symposium annuel de l’ACSAL qui se tient conjointement à notre atelier, veuillez noter que cet événement est également annulé.

Nous organisons déjà l’Atelier national 2021 du CCPA qui aura lieu à Montréal, QC. Nous serons plus que jamais heureux d’y accueillir notre communauté. D’ici là, nous vous remercions de votre compréhension et de vos efforts continus à améliorer l’éthique animale et les soins aux animaux en science au Canada.

Couché de soleil sur Montréal