Nouvelles

7 mai 2018

Un nouveau logo pour les 50 ans du CCPA

New CCAC logo

À l'occasion de son 50e anniversaire, le Conseil canadien de protection des animaux (CCPA) est heureux de dévoiler son nouveau logo, présenté aux représentants de ses organismes membres lors de l'assemblée générale annuelle le 4 mai 2018. La palette de couleurs originellement conçue a également été nuancée, avec de nouvelles teintes de bleus et de gris ponctués d'une touche d'orange pour une note de collégialité et de collaboration.

« Le CCPA utilise le même logo depuis sa création en 1968 », a fait remarquer la docteure Eileen Denovan-Wright, présidente du conseil d'administration du CCPA. « Il a bien servi le CCPA, mais beaucoup de choses ont changé en 50 ans et le nouveau logo en tient compte. »

Monsieur Pierre Verreault, directeur général du CCPA, a déclaré que « bien qu'il soit important de célébrer un 50e, ce jalon est également l'occasion de définir la voie à suivre. C'est d'ailleurs ce qui a déjà été fait pour le processus d'élaboration de lignes directrices et celui d'évaluation et de certification du CCPA afin d'assurer des normes élevées en matière d'éthique animale et de soins aux animaux au Canada. Notre nouveau logo représente cette réalité ainsi que le mandat et la vision du CCPA. Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous ».