Nouvelles

2 novembre 2018

Soumettez une nomination pour le prix Harry C. Rowsell 2019 pour contribution exceptionnelle au CCPA

Après le grand succès de l’année dernière, le Conseil canadien de protection des animaux (CCPA) est heureux d’annoncer le retour du prix contribution exceptionnelle au CCPA. Le prix Harry C. Rowsell de 2019 sera présenté le 24 mai à Richmond, Colombie-Britannique, lors de la réception qui précédera l’édition 2019 de l’Atelier national du CCPA.

Appel de candidatures pour le prix Harry C. Rowsell 2019!

Ce prix est décerné pour souligner une contribution soutenue aux objectifs du CCPA et au respect de normes rigoureuses en matière d’éthique animale et de soins aux animaux en science au Canada, témoignage de dévouement, de compétence, d’accomplissements, d’ingéniosité et de services rendus. Nous invitons toutes nos parties intéressées à proposer la candidature de personnes méritantes pour cette distinction. Veuillez noter que les candidatures non retenues par le passé peuvent être soumises de nouveau, à condition de satisfaire aux critères du prix.

Célébrez avec nous plus de 50 ans de soins aux animaux. Soulignez le travail des meilleurs Canadiens pour la promotion de l’éthique animale et des soins aux animaux en science. Soumettez vos nominations avant le vendredi 1 mars 2019 à 23 h 59 HNE, et profitez de l’occasion pour remercier ceux et celles qui respectent des normes rigoureuses en matière d’éthique animale et de soins aux animaux en science au Canada.

Consultez la page Web du Prix Harry C. Rowsell pour les critères de nomination et de sélection.