Nouvelles

6 février 2018

RAPPEL : Inscrivez l'Atelier national 2018 à votre agenda

Le CCPA fête ses 50 ans!

Rendez-vous à l'Atelier national 2018 du CCPA pour souligner l'engagement de personnes passionnées qui, par leurs réalisations, ont exercé une profonde influence sur l'histoire du CCPA au cours des cinquante dernières années.

Au programme de notre atelier d'une journée à Québec le samedi 5 mai 2018, il y aura des présentations pour alimenter les discussions constructives sur l'évolution des soins aux animaux au fil des ans. Des séances plénières et des groupes de discussion permettront de réfléchir sur le passé et d'examiner l'avenir, dans la perspective d'améliorer les initiatives des Trois R et les meilleures pratiques dans le domaine de l'éthique animale et des soins aux animaux en science au Canada. Cet atelier est conçu pour fournir aux participants des outils pratiques et de l'information de même que l'occasion d'échanger et de créer de nouveaux liens avec des pairs.

À la demande générale, notre atelier de 2018 se tiendra conjointement au 57e symposium annuel de l'Association canadienne pour la science des animaux de laboratoire (ACSAL) (5 au 8 mai 2018).

Devant de l'Hôtel Palace à Québec

Hébergement et lieu de l'atelier

Hôtel Palace Royal
775, avenue Honoré-Mercier
Québec (Québec) G1R 6A5

Événement

Venez vous joindre à nous le 5 mai 2018 afin de participer à notre atelier national d'une journée. Ce dernier sera suivi du CPA 101, une séance d'orientation offerte dans le cadre du symposium de l'ACSAL et destinée tant pour les nouveaux membres de CPA qu'à titre de mise à jour pour les membres d'expérience.

Profitez de l'occasion pour développer votre réseau et vos connaissances lors des activités éducatives offertes :

  • 5 mai 2018 – Atelier national 2018 du CCPA
  • 6 mai 2018 – CPA 101 du CCPA
  • 5 au 8 mai 2018 – 57e symposium annuel de l'ACSAL

Les inscriptions débuteront bientôt! Restez branchés pour de plus amples renseignements.

Nous vous attendons pour célébrer ensemble cinquante ans d'éthique animale et de soins aux animaux en science.