Nouvelles

8 novembre 2018

Appel de candidatures pour le groupe de travail du CCPA sur la transparence et la confidentialité

Le Conseil canadien de protection des animaux (CCPA) cherche actuellement des bénévoles pour faire partie d’un nouveau groupe de travail sur la transparence et la confidentialité. Ce groupe a été créé pour étudier attentivement la question de la transparence et de la confidentialité dans les procédures et les communications, et envers les établissements certifiés par le CCPA. Afin de formuler des recommandations au conseil d’administration à ce sujet, le groupe examinera les exigences établies par les organismes subventionnaires et dans les politiques du CCPA, les obligations légales ainsi que les perspectives des Canadiens et des établissements certifiés par le CCPA.

Le groupe se compose d’un président (membre ou non du conseil d'administration), de trois membres du conseil d’administration, d’un représentant du public et d’au moins deux membres issus des établissements certifiés par le CCPA. .

Les membres seront choisis par le comité de la gouvernance et des nominations du CCPA, et la composition définitive du groupe sera représentative de celle de l’organisation. Ils seront ensuite approuvés par le Conseil d'administration du CCPA.

Veuillez nous faire parvenir une brève biographie et un curriculum vitae (2 à 4 pages) avec vos coordonnées au Secrétariat du CCPA par courriel à au plus tard le 30 novembre 2018.