Nouvelles

3 mai 2017

Message de la directrice générale du CCPA

À toutes les parties prenantes du Conseil canadien de protection des animaux,

J’aimerais vous aviser que je quitterai mes fonctions de directrice générale du Conseil canadien de protection des animaux (CCPA) le 19 mai 2017 pour poursuivre d’autres objectifs professionnels.

Je suis reconnaissante et honorée d’avoir travaillé avec de nombreux Canadiens d’un bout à l’autre du pays dans le cadre des projets du CCPA. J’aimerais en profiter pour remercier particulièrement le conseil d’administration pour ses encouragements et son appui au cours des trois dernières années, notamment lors du changement de structure de gouvernance et de modèle de financement, et pendant l’élaboration du plan stratégique 2015-2020. C’est grâce à l’engagement indéfectible de ces hommes et de ces femmes que le CCPA a déjà atteint un bon nombre de ses objectifs.

J’aimerais également remercier tous les bénévoles au pays qui ont généreusement mis leur temps et leur expertise au service du mandat du CCPA; votre contribution est inestimable. Je souhaite aussi exprimer ma gratitude au personnel du Secrétariat pour son soutien et son engagement continus durant la transition.

Ce fut un honneur de collaborer avec un réseau diversifié d’intervenants et de partenaires qui partagent le même but : améliorer l’éthique animale et les soins aux animaux dans les activités scientifiques canadiennes. Merci de m’avoir donné l’occasion de travailler avec vous; ce fut une expérience fort enrichissante. Je vous souhaite la meilleure des chances dans la poursuite des objectifs du plan stratégique.

Cordialement,

Docteure Louise Desjardins, M. Sc., Ph. D., MBA
Directrice générale