Nouvelles

28 septembre 2017
Page couveture du rapport annuel 2016-2017 du CCPA

Le Rapport annuel 2016-2017 du CCPA est maintenant disponible

Le Conseil canadien de protection des animaux (CCPA) a le plaisir de vous informer que le Rapport annuel 2016-2017 du CCPA, « L’avancement de l’éthique animale et des soins aux animaux par l’amélioration continue et la collaboration », est maintenant disponible. Découvrez les réalisations accomplies pour chacun des cinq buts de notre plan stratégique et les prochaines étapes prévues pour les activités visées.

Nous profitons de l’occasion pour remercier notre réseau d’experts bénévoles dont les efforts continus sont essentiels pour la mise en œuvre de normes élevées en matière d’éthique animale et de soins aux animaux dans les établissements partout au Canada. Grâce à leur précieuse collaboration et à leur engagement, le CCPA peut employer cet ensemble de connaissances et de compétences spécialisées ainsi que cette vaste expérience au profit de ce qui compte vraiment pour la population canadienne.

Le CCPA remercie toutes les personnes qui ont contribué à l’amélioration de l’éthique animale et des soins aux animaux en science au Canada, jouant ainsi un rôle essentiel dans la réalisation du mandat et de la vision du CCPA.