Nouvelles

23 juillet 2017

Le CCPA lance un nouveau site Web

Le Conseil canadien de protection des animaux (CCPA) est fier de lancer son nouveau site Web à ccac.ca. Créé tout en conservant l’image de l’organisation, il vise à répondre autant aux besoins des parties intéressées que du grand public, et s’adresse à tous les utilisateurs, actuels ou nouveaux. La nouvelle structure, conçue pour s’adapter à la taille de l’écran du terminal, favorise la transparence, simplifie le contenu et la navigation, et accroît la visibilité des programmes du CCPA.

Ce site constitue la première étape pour renforcer la présence du CCPA en direct. Au cours de la prochaine année, nous mettrons à jour le microsite des Trois R. Ce dernier sera incorporé dans le site actuel du CCPA.

Nous remercions particulièrement nos experts bénévoles, le conseil d’administration et le Secrétariat du CCPA, et toutes les personnes qui ont contribué à la restructuration du site Web pour votre précieuse collaboration.

Vos commentaires sont importants pour nous. Nous vous invitons donc à explorer le site, à lire sur les programmes du CCPA et à .