Atelier national 2016 du CCPA

L’Atelier national 2016 du CCPA a eu lieu à Toronto, en Ontario, le 11 juin 2016.


Bsnnière officielle de l'Atelier national 2016 du CCPA

Nous espérons que l’Atelier national 2016 du CCPA, dont le thème était S’appuyer sur une culture inclusive de soins aux animaux en science, a été pour vous une expérience enrichissante. L'événement de cette année a porté sur l'importance de la confiance du public, les manières de faciliter le respect de la conformité et les enjeux quotidiens touchant les comités de protection des animaux et les chercheurs travaillant avec certaines espèces. Nous vous remercions d’avoir pris part à cet atelier qui a contribué à l’amélioration continue de l’éthique animale et des soins aux animaux dans la recherche scientifique au Canada.

En tant que participant à l’Atelier national du CCPA, vous pouvez explorer plus en profondeur le contenu des séances grâce à un accès exclusif aux fichiers PDF des présentations. Pour visualiser les fichiers, inscrivez le nom d’utilisateur et le mot de passe qui vous ont été transmis par courriel (si vous n’avez pas reçu ces renseignements, veuillez communiquer avec nous à ).

Centre-ville de Toronto

Documents de l’atelier en anglais

Pour voir les documents en anglais, consultez la version anglaise de la présente page Web.

Galerie de photos de l’atelier

Vous pouvez aussi accéder aux photos de l’événement en inscrivant le nom d’utilisateur et le mot de passe qui vous ont été transmis par courriel (si vous n’avez pas reçu ces renseignements, veuillez communiquer avec nous à ).

Ateliers à venir

Le CCPA tient à remercier tous les participants pour leurs suggestions et leurs commentaires. Ceux-ci sont très importants pour nous et constitueront une aide inestimable pour la planification des événements à venir. Nous espérons tous vous revoir lors du prochain atelier national, qui aura lieu le 3 juin 2017 à Saskatoon. L’événement se tiendra conjointement avec la University of Saskatchewan ainsi que le FRAME Training School (du 31 mai au 2 juin 2017).